ALUX

1 PLACE DES DAHLIAS, 11620 VILLEMOUSTAUSSOU

Avis ALUX

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALUX ?

Que voulez-vous savoir sur ALUX ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ALUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ALUX. Quelqu'un peut le confirmer?

"voiture de fonction" attire vraiment les employés. Je sais que ALUX le propose, et comment est avecMENUISERIE ALBERT THIERRY?

Lors de l'entretien à Villemoustaussou, diverses questions sont posées sur l'expérience, par exemple quelles responsabilités aviez-vous dans des postes précédents, comment avez-vous géré le travail de projet

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce possible de travailler moins que le temps plein en tant que métreuse dans ALUX? Je ne peux pas étudier et travailler à temps plein. Je sais que les entreprises proposent souvent un travail à temps partiel, mais probablement pas dans cette région. Est-ce qu'il y en a et c'est moi qui cherche mal? Je ne m'intéresse qu'à Villemoustaussou et aux endroits à proximité.

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, ALUX vous invite à postuler.

Que doivent savoir les candidats au travail chez ALUX avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

ALUX recrute actuellement un nouveau Poseuse. C'est peut-être toi?

ALUX Questions fréquentes