Alvest Equipment Services (AES)

Évaluation 3.3/5
2bis Rue Gustave Eiffel, 37270 Montlouis-sur-Loire
Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis Alvest Equipment Services (AES)

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Alvest Equipment Services (AES) ?

Que voulez-vous savoir sur Alvest Equipment Services (AES) ?

Antoine
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-01

Une entreprise en plein expansion et des conditions de travail formidables.
Excellente entente entre collegues.

Edwige

Bonjour, si elle est en expansion cela veut certainement dire qu'ils sont en plein recrutement ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-10-17

Cette offre d'emploi chez Alvest Equipment Services (AES) concerne un poste de Chargé(e) des Ressources Humaines. Les responsabilités incluent la gestion des projets de recrutement, le développement des compétences, et la communication interne et externe. Un niveau Bac +4/5 en ressources humaines, ainsi qu'au moins 2 ans d'expérience en recrutement ou en ressources humaines généralistes, sont requis. La maîtrise des outils bureautiques et de la communication sur les réseaux sociaux, ainsi que l'anglais écrit et oral professionnel, est également essentielle. Pourriez-vous nous en dire plus sur les projets de recrutement spécifiques sur la zone EMEAI ? Quels sont les avantages et les opportunités de développement offertes par l'entreprise ?

jérome
Date de l'expérience: 2022-11-03

nul nul nul nul nul nul nul

Thomas

Sérieusement? Ils ont d'excellentes critiques sur google. Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait ?

commentaire non-constructif

Kevin O
Date de l'expérience: 2022-10-17

Une jeune entreprise qui fait partie d'un grand group. Super ambiance.

Michelle

Depuis combien de temps cet entreprise existe telle ? Faite vous parti des responsables ?

Mark
Date de l'expérience: 2022-09-01

Le meilleur prestataire de location et maintenance de matériel GSE

Rachel

Bonjour. Louez-vous des matériels à court terme ou sous forme de leasing? Le contrat peut-il être résilié sans pénalité?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-10-17

Les deux sont possibles. Courte ou longues durée, avec ou sans penalité

Rachel

Il s’agit de quoi exactement dans vos commentaires ? Solliciter vous depuis longtemps les services de Alvest Equipment Services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

Aucun commentaire...

Date de l'expérience: 2022-10-17

Produits et service de haute qualité et des salariés motivés et engagés

Tiffany

Pouvez vous nous dire jusqu’à combien un salarie peut il toujours toucher chaque fin du mois chez Alvest Equipment Services (AES) ? Les avantages sont elles satisfaisantes ?

Il y a l'autre entreprise près de Alvest Equipment Services (AES), ERVICA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Spam ?

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez Alvest Equipment Services (AES) pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

Alvest Equipment Services (AES) assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

morgan

Hé, récemment pendant un entretien chez Alvest Equipment Services (AES), j'ai entendu dire qu'ils offraient 3750 à ceux qui se sont inscrits comme responsable développement. Quelqu'un dira-t-il combien donne Alvest Equipment Services (AES) sur le meme poste?

cédric

Je sais que responsable développement ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Montlouis-sur-Loire, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

morgan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/responsable-developpement ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je cherche un travail comme Comptable H/F! Quelqu'un m'a recommande Alvest Equipment Services (AES). Que vous pensez sur cet employeur?

Bonjour, est-ce que la maîtrise de anglais est vérifiée pendant l’entretien?

commercial totalement un nouveau poste.
Aplliquez!

L'entreprise Alvest Equipment Services (AES) recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

Alvest Equipment Services (AES) recrute pour le poste de Technicien De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Alvest Equipment Services (AES) Questions fréquentes