AMAK

104 RUE DES PLATRIERES, 13360 ROQUEVAIRE

Avis AMAK

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMAK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMAK ?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de AMAK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AMAK s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

L'entreprise E 2 P est à proximité, elle traite du même secteur que AMAK?

L EDEN BOAT et AMAK sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

D'après vous les prix chez AMAK et chez GIACOMETTI ENTREPRISE sont-ils compétitifs?

Avez-vous mis en place un programme de gestion de carrière/gestion des talents a Roquevaire?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

alexis

J'aimerais connaître le capital social de AMAK, vous savez ce que c'est?

fabienne

6 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alexis

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les employés de AMAK sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec AMAK

Votre opinion sur AMAK est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de AMAK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maçon / Maçonne En Rénovation, prouvez!

AMAK recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ouvrier / Ouvrière Qualifié(e) - Restauration Bâti Ancien (H/F)!

AMAK Questions fréquentes