AMANDINE BEAUTE

17 CHEMIN DU TAMEYE, 06650 OPIO
Autres activités de service

Avis AMANDINE BEAUTE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AMANDINE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur AMANDINE BEAUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En AMANDINE BEAUTE ou en BEAUTY NATURE, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de AMANDINE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de AMANDINE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en PERUZZO JARDINS comme en AMANDINE BEAUTE?

AMANDINE BEAUTE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Selon vous dans quelle entreprise, AMANDINE BEAUTE ou MISS BEAUTE, les employés se sentent mieux?

Je pense à postuler chez AMANDINE BEAUTE, plus exactement à Rambouillet. Il y a en ce moment le poste de prothésiste à pourvoir. Le salaire proposé est de 1600 € mais je voudrais avoir du temoignange des personnes qui y travaillent ou qui y ont déjà travaillé. Vous recommandez cette entreprise? Merci

AMANDINE BEAUTE recrute récemment pour des postes :

Prothésiste ongulaire (H/F), PROTHÉSISTE ONGULAIRE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AMANDINE BEAUTE? Faites-nous savoir!

AMANDINE BEAUTE Questions fréquentes