Amazon Europe Core S.à r.l.

L’expérience de l’utilisateur avec Amazon Europe Core S.à r.l. n’est pas vérifiée
Orléans

Avis Amazon Europe Core S.à r.l., Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Amazon Europe Core S.à r.l. ?

Que voulez-vous savoir sur Amazon Europe Core S.à r.l. ?

Avez-vous peur que Amazon Europe Core S.à r.l. ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

anna

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

victoria

Le travail est très exigeant et Amazon Europe Core S.à r.l. le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

anna

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5800 €. Offrent-ils un salaire similaire à Amazon Europe Core S.à r.l.?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez Amazon Europe Core S.à r.l.? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Avez-vous des infos sur la société Amazon Europe Core S.à r.l.? Partagez vos connaissances avec nous.

Bonjour, quelqu'un a-t-il vu cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/1168387066934560808? Que pensez-vous de cette offre?