Amberscript

Paris
Autres activités de service

Avis Amberscript

Les employés de l'entreprise Amberscript travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Amberscript ?

hduch
Date de l'expérience: 2022-07-29

Le salaire varie entre $1,00 et $3,00 hr. Pour ce qui est des transcriptions en québécois c'est un cafouillis phénoménal. Les correcteurs n'ont aucun ligne directrice et chacun fait selon son opinion

Xavier

Est ce que les textes ne sont pas vérifiés par un professionnel ?

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation concernant la spécificité du travail. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

La discussion Amberscript n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

COVID-19

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté Amberscript?

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’néerlandais, allemand, espagnol, italien, anglais. Postulez dès maintenant.

gilles

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de Amberscript?

rémy

gilles

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez Amberscript? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise? Merci pour des infos.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez Amberscript?

Amberscript Questions fréquentes