Avis Amberscript
Paris
Keizersgracht 209
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
zoé
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de Amberscript ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
hduch
Date de l'expérience: 29-07-2022
Le salaire varie entre $1,00 et $3,00 hr. Pour ce qui est des transcriptions en québécois c'est un cafouillis phénoménal. Les correcteurs n'ont aucun ligne directrice et chacun fait selon son opinion
philippe
Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation concernant la spécificité du travail. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.
Entreprises similaires dans la région