AMBULANCE TAXI BOUYER

31 RUE DES LAURIERS, 44210 PORNIC SIREN: 539958447 SIRET: 53995844700010
Activité: Ambulances

Avis AMBULANCE TAXI BOUYER

Qui embauche des assistants médicaux sur Pornic ?
Vous recevez quelques primes chez AMBULANCE TAXI BOUYER ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE TAXI BOUYER ?

Évaluations 1
MOMO Date de l'expérience: 2022-11-04

SERVICE RAPIDE ET RECONFORTANT BONNE PRISE EN CHARGE DU PATIENT BON ACCOMPAGNEMENT AU SERVICE DES ADMISSION

Guillaume
@MOMO

Le service client est il toujours disponible et a l’écoute du client ? Ont ils une adresse mail en cas de besoin d'urgence ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans AMBULANCE TAXI BOUYER que dans AMBULANCES SECOURS COEUR DE RETZ?
Est-ce quelqu'un des employés de AMBULANCE TAXI BOUYER est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SAINT NAZAIRE OPTIC est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AMBULANCE TAXI BOUYER?
lou
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de AMBULANCE TAXI BOUYER?
charles
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://taxi-bouyer.com/ de AMBULANCE TAXI BOUYER.
lou
Je vais essayer de le chercher, merci.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
Est-ce que les avantages sociaux sont importantes pour AMBULANCE TAXI BOUYER?
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AMBULANCE TAXI BOUYER? Je cherche de nouvelles opinions.

Les utilisateurs connaissent-ils AMBULANCE TAXI BOUYER ?

AMBULANCE TAXI BOUYER Questions fréquentes