
Avis AMBULANCES AMTALS ASSISTANCE
Noé
13 IMPASSE DES AGNETS, 31410 NOE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
AMBULANCES AMTALS ASSISTANCE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Pat LOCHE
Date de l'expérience: 09-08-2023
Surtout fuyez et vite !!!
Adrienne
Recommandez-vous plus de travailler dans AMBULANCES AMTALS ASSISTANCE ou dans BERAT AMBULANCES? Quelles sont vos opinions sur elles?
Entreprises similaires dans la région