AMBULANCES AQUIN

18 RUE DES ECOLES, 95500 LE THILLAY
SIREN: 498001338 SIRET: 49800133800025 Téléphone: +33 6 44 99 69 86
Soins de santé

Avis AMBULANCES AQUIN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AMBULANCES AQUIN ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES AQUIN ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Cette société ambulance Aquin et une société (supprimé par l'administrateur) il prend les gens pour des exclave tu travaille des 14h par jour tu touche le SMIC en sachant que tu fait beaucoup heure supp il a aucun respè en vers les employer a son grande âge il a même pas honte de (supprimé par l'administrateur) des bon transport juste pour confler son compte en banque même pour récupérer des patient un capable d'être à l'heure les patient patiente des heure avant être pris en charge avec c'est camion qui son grave fatiguer les amortisseur son tous fatiguer je recommande à personne cette société (supprimé par l'administrateur) qui et (supprimé par l'administrateur) allez chez autre ambulances je vous recommande vraiment mes vraiment pas d'aller chez Aquin

Romain

Il faut travailler 14 h par jour ? Est-ce que les heures supplémentaires sont à payer ? Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais cette société est professionnel. Est-ce qu'il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans AMBULANCES AQUIN comme dans SOC NOUV AMBULANCES DES FLANADES?

Est-il vrai que PARIS EST MAINTENANCE TECHNIQUE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin AMBULANCES AQUIN?

L'entreprise AMBULANCES AQUIN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Auto contrôle le Thillay?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AMBULANCES AQUIN?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur AMBULANCES AQUIN. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

AMBULANCES AQUIN Questions fréquentes