Avis ATELIER D'AUBAGNE
Gémenos
CHE DE JOUQUES 13420 GEMENOS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Est-ce que, selon vous, ATELIER D'AUBAGNE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
Yéti
Date de l'expérience: 06-02-2025
Très bien je le recommande bonne prestation garage sérieux, Professionnalisme, bienveillance, conscience professionnelle et serviabilité. C’est assez rare de nos jours pour le souligner.
Cyril
Peut-on connaître les tarifs pratiqués pour les réparations courantes dans cet atelier ?
Antoinette
Le turnover a-t-il augmenté chez ATELIER D'AUBAGNE avec les transformations du secteur automobile ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises