LES BIAUDES VERTES

16 RUE DU COMMANDANT CHARPY, 89400 ORMOY
Arts, culture et divertissement

Avis LES BIAUDES VERTES

Est-ce-que l'entreprise LES BIAUDES VERTES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES BIAUDES VERTES ?

Gisèle
Date de l'expérience: 2023-08-15

Agréable prestation d'encadrement d'un groupe par Corentin

Martial

Est ce qu'il font des activités de loisirs pour enfants et adultes ? Est ce que les prix des activités sont elle couteuse ?

Christine BONNET
Date de l'expérience: 2022-12-23

Corentin a encadré notre groupe de 5 adultes et nous a initié a l'art de la poterie. En 2 séances nous avons produit nos propres objets personnels et fonctionnels.
Très bon encadrant, calme et patient.

Florent

Font ils aussi des expositions vente de leur produits ?

J'y étais.

Paul DOUMER
Date de l'expérience: 2019-08-25

Expo au vide grenier du village

Florent

Ont ils déjà dans ce cas une adresse mail pour être mieux renseigner sur la qualité de leur service ?

Encadré par Corentin ... super
Date de l'expérience: 2021-09-28

Association de loisirs créatifs et découverte

ludivine

Bonjour, Pourriez-vous donner des exemples? Merci

léo
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les utilisateurs ont eu une expérience positive avec l'encadrement de Corentin chez Les Biaudes Vertes, où ils ont pu apprendre l'art de la poterie et créer leurs propres objets. Corentin est décrit comme un encadrant calme et patient. Quel a été votre objet préféré que vous avez créé lors de ces séances de poterie avec Corentin ?

Est queLES BIAUDES VERTES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR FRANCK MUGNIE?

Portez-vous des masques en LES BIAUDES VERTES? Quelles autres précautions prenez-vous?

les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de LES BIAUDES VERTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

La société LES BIAUDES VERTES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

LES BIAUDES VERTES Questions fréquentes