AMBULANCES SANTONI

9 IMPASSE DU CHATEAU ROUGE, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 512731415 SIRET: 51273141500018 Téléphone: +33 4 78 60 00 07
Soins de santé

Avis AMBULANCES SANTONI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMBULANCES SANTONI ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES SANTONI ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Je ne recommande pas du tout !
Ils ont emmener une petite mamie en retard à son rendez-vous à l'hôpital, ils lui ont dit que ce n'était pas grave si elle arrivait en retard puisque que nous ne lui servirions qu'un jus d'orange ! Cette patiente vient pour un traitement lourd qui fatigue énormément ! Son traitement a donc débuter en retard également !
Puis à l'heure où ils devaient revenir la chercher ils n'étaient pas là ! 20 min après j'ai décidé d'appeler pour savoir où ils en étaient, je suis tombée sur le patron qui m'a dit que ses gars étaient sur la route ! Je lui ai donc demandé à quelle heure il pensait qu'ils seraient là, mais au lieu de me répondre et de s'excuser (parce que quand même c'est ce que les gens font normalement ! ) il a commencé à s'énerver ! Quand je lui ai demandé de me parler correctement il m'a répond qu'il me parlait comme il en avait envie puisque c'est lui le patron ( il oublie un détail très important, il travaille pour la cliente et je ne travaille pas pour lui !!! ) ; Qu'il ne mettrait pas la pression à ses gars pour que nous puissions rentrer à l'heure chez nous ! C'est INADMISSIBLE ! Jamais il ne s'est inquiété pour notre patiente, sa cliente !
Il n'a pas voulu entendre que la petite dame était très fatiguée et attendu par son aide ménagère, que la (supprimé par l'administrateur) devait être vide pour que les femmes de ménage puissent la désinfecter (société indépendante) et que le service entier fermait une demi heure plus tard !
Résultat : la pauvre dame a attendu dans une salle d'attente et 50 min après ils n'étaient toujours pas là !

Dominique

Je comprends tout à fait votre réaction. Il y a des embouteillages, mais il est inacceptable de s'enerver contre le client...Combien de temps s'est écoulé avant l'arrivee des ambulanciers?

SLW AMBULANCES ou AMBULANCES SANTONI donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

PLANETE ENVIRONNEMENT est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AMBULANCES SANTONI?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AMBULANCES ADN ou dans AMBULANCES SANTONI?

À quoi ressemble le recrutement chez AMBULANCES SANTONI? Combien y a-t-il de niveaux?

L'entreprise AMBULANCES SANTONI est située près de centre commerciale

Qu'est-ce que vous savez sur AMBULANCES SANTONI ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

AMBULANCES SANTONI est en croissance! Ils recherchent maintenant Ambulancière pour la première fois.

AMBULANCES SANTONI Questions fréquentes