AMERIQUE

11 CHEMIN DES LITS MILITAIRES, 06600 ANTIBES

Avis AMERIQUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMERIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AMERIQUE ?

Est-ce que AMERIQUE, comme ENSEIGNES SERIGRAPHIES PUBLICITE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que AMERIQUE s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

De meilleures commissions de vente ont AMERIQUE ou C CUBE?

AMERIQUE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de AMERIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons besoin de vous! On recrute du 2021-03-10 Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez lire attentivement notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HCVK

lionel

Je travaille actuellement en tant que réceptionniste en hôtellerie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AMERIQUE correspond-il aux fonctions exercées?

denis

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

lionel

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Pouvez-vous m'informer si AMERIQUE imprime aussi?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans AMERIQUE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour le travail comme réceptionniste en hôtellerie?

AMERIQUE recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (20k € a 22k €/an), Valet / Femme de chambre, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Avez-vous des nouvelles sur HOTEL AMERIQUE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de AMERIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BNVPRéceptionniste En Hôtellerie Experimenté H/f, prouvez!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent Polyvalent D'hôtellerie H/F, que AMERIQUE recherche actuellement.

AMERIQUE Questions fréquentes