AMEXDECO

SIREN: 452049414 SIRET: 45204941400017
Ingénierie et architecture

Avis AMEXDECO

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AMEXDECO ?

Que voulez-vous savoir sur AMEXDECO ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

La petite blonde à 4 yeux avec son air de pas y toucher tu crois qu'on va te laisser tout notre argent établissement à fuir elle a pris l'argent à tout le monde elle et son père ils ont livré aucun chalet ils ont pris l'argent à tout le monde cette société est une (supprimé par l'administrateur) faites attention c'est des (supprimé par l'administrateur) on l'a mis un avocat sur leur dos maintenant on fait confiance à la justice on a déposé plainte et on a pris un avocat

La m’aime chose pour nous

Date de l'expérience: 2022-08-04

I have been trying to contact you for over 2 weeks including through an immobilier and I am not getting any response. We purchased from you a log cabin in February/March 2008 which you constructed for us in Perrou Normandy.
We need a copy receipt for tax purposes as we are selling the house. Also the new proprietor wants us to pass on contact details for yourselves.
Please can you send a copy receipt to pdms.UK@gmail.com
and contact details so we are able to pass on your details.
Kind regards
Peter and Sandra Davies

Comment AMEXDECO veille-t-elle à la satisfaction de ses employés en termes d'avantages sociaux, tels que les tickets restaurant, chèques cadeaux, etc. ?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur AMEXDECO si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Comment AMEXDECO évalue-t-elle l'efficacité de l'intelligence artificielle dans ses opérations ?

Est-il vrai que AMEXDECO s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que AMEXDECO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ECOTEXTILE INSERTION? Qu'est-ce que tu penses?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AMEXDECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en TROUILLET DOMINIQUE, qui est à côté de AMEXDECO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

AMEXDECO et 2IDL ont leur propre boutique?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AMEXDECO?

bertrand

ludivine