Avis AMI MICRO
Bouloc
23 RUE DE LA PEGOU, 31620 BOULOC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AMI MICRO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Amélie
Le rythme de travail est-il plus soutenable chez AMI MICRO ou chez CNET MICRO ?
Entreprises similaires dans la région