AMISTA

LE VILLAGE LES ACCATES, 13011 MARSEILLE 11
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AMISTA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMISTA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMISTA ?

Azzdenise
Date de l'expérience: 2023-09-24

Car dessus-dès l'arrivée porte dès l'arrivée aucune personne à la réception en fauteuil roulant j'ai dû attendre que mon fils vienne me chercher pour m'installer a la table avec mes invités au bout d'une heure on vient voir si nous avions choisi les boissons mais n'ayant pas de carte il repert aussimet nous rapporte les cartes et disparaît il est 14 heure heure on nous emmène les boissons c la première et dernière fois q je fais un anniversaire et le pompom de pas de gâteau sque d'anniversaire sue j'avais commande gateu royal au chocolat nada un anniversaire sans gâteau dommage un conseil ne pas Faire norganider pas d'anniversaire la bas dessusles lesserveurs Le sourire était en option

Êtes-vous content des conditions de travail chez AMISTA? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'offre de AMISTA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SCI PIDEM?

Le site Web de AMISTA te plaît plus que celle de SCI PIDEM?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSCI DU PIC DE NORE est-il un meilleur employeur que AMISTA?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AMISTA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Pourriez-vous m'aider à trouver un travail à Marseille 11? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

AMISTA Questions fréquentes