AMITHIS

48 RUE MESLAY, 75003 PARIS 3
Éducation

Avis AMITHIS

J'hésite à commencer à travailler pour AMITHIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMITHIS ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

Question aux employés:
j'ai été contacté par cette société, qui me proposait de brader un article vendu. Drôle de méthode, surtout qu'elle est injoignable depuis !!!

segqg

La société AMITHIS, est bidon !!

hugo

Mais vous avez acheté cet article ou non?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MONSIEUR JEAN PIERRE FOUILLOT ou en AMITHIS?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans INSTITUT ANWAR que dans AMITHIS?

Est-il vrai que AMITHIS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

La sécurité dans AMITHIS est-elle constamment surveillée

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMITHIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de signaler divers problèmes à AMITHIS?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans THIERRY LHUILLIER GUIDERDONI FORMATION que dans AMITHIS?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos AMITHIS. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

AMITHIS Questions fréquentes