MFR IREO DE LESNEVEN

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis MFR IREO DE LESNEVEN

3.7

Quel est le but d'une MFR ?

Que voulez-vous savoir sur MFR IREO DE LESNEVEN ?

Ch
Date de l'expérience: 2022-06-01

École très mal organisé, prof non professionnel, manque de lutte contre le (supprimé par l'administrateur) Les profs harcèlent même les élèves. C'est une aberration, il faut stopper cela avant qu'il arrive un trame...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pascoet charly
Date de l'expérience: 2022-07-25

Très mauvaise école. Les profs sont pas du tout professionnel. Très déçu de l'expérience passée dans cette établissement.

Anne-Laure

Y'a t'ils des personnes tout comme vous ici qui partagent le mème avis ? Votre experience avec MFR IREO DE LESNEVEN a ete si mauvaise que ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MFR IREO DE LESNEVEN? Les utilisateurs attendent votre avis.

Le processus de recrutement dans MFR IREO DE LESNEVEN prend-il moins de temps que dans LYCEE PROFESSION PIERRE ET MARIE CURIE?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de MFR IREO DE LESNEVEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MFR IREO DE LESNEVEN sont pareils à ceux dans LYCEE PROFESSIONNEL LOUISE MICHEL?

MFR IREO DE LESNEVEN ainsi que ACADEMIE DE L ESTHETIQUE L ESSENTIEL, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lesneven a affecté MFR IREO DE LESNEVEN?

Bonjour les amis! Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail du poste Cuisinier / Cuisinière de collectivité a Lesneven? Veuillez enumerer les 3 svp. merci beaucoup

jordan

Les intégrations dansMFR IREO DE LESNEVEN sont-elles souvent effectuées?

jeremy

Les employés MFR IREO DE LESNEVEN s'intègrent généralement et à leurs propres frais

jordan

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MFR IREO DE LESNEVEN? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

MFR IREO DE LESNEVEN Questions fréquentes