AMITIE FRANCO CHINOISES avis

SIREN: 339219404
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec AMITIE FRANCO CHINOISES n’est pas vérifiée

AMITIE FRANCO CHINOISES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AMITIE FRANCO CHINOISES.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMITIE FRANCO CHINOISES ?

Que voulez-vous savoir sur AMITIE FRANCO CHINOISES ?

Positif
Neutre
Négatif

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AMITIE FRANCO CHINOISES ou ACOLE JACQUES LAURENT?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va AMITIE FRANCO CHINOISES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AMITIE FRANCO CHINOISES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AMITIE FRANCO CHINOISES a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

martin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clement

Hé, je pense que c'est 90 RUE DU VERNET, 03200 VICHY, mais vérifiez http://www.afc-lille.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

martin

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez AMITIE FRANCO CHINOISES? Je veux y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AMITIE FRANCO CHINOISES. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations