AMITIE FRANCO CHINOISES

90 RUE DU VERNET, 03200 VICHY SIREN: 339219404 SIRET: 33921940400011

Avis AMITIE FRANCO CHINOISES

Combien de bénévoles y a-t-il chez AMITIE FRANCO CHINOISES ?
Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez AMITIE FRANCO CHINOISES ?

Que voulez-vous savoir sur AMITIE FRANCO CHINOISES ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AMITIE FRANCO CHINOISES ou ACOLE JACQUES LAURENT?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va AMITIE FRANCO CHINOISES?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AMITIE FRANCO CHINOISES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AMITIE FRANCO CHINOISES a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?
martin
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
clement
Hé, je pense que c'est 90 RUE DU VERNET, 03200 VICHY, mais vérifiez http://www.afc-lille.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
martin

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez AMITIE FRANCO CHINOISES? Je veux y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AMITIE FRANCO CHINOISES. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

AMITIE FRANCO CHINOISES Questions fréquentes