AMMO INTERIM

Cesson-Sévigné
SIREN: 804165769 SIRET: 80416576900014 Téléphone: +33 2 99 35 45 10
Ressources humaines

Avis AMMO INTERIM, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AMMO INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur AMMO INTERIM ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AMMO INTERIM ou dans SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE EST?

Apparemment, en RBMG, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. AMMO INTERIM a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

laurent

Je suis intéressé par poseur de canalisations. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

pierre

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://ammointerim.fr, il y a toutes les dernières informations.

laurent

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

AMMO INTERIM à Rennes propose très souvent les mêmes offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5d49508ec411470a&fccid=bbb96a4d93cd570b&vjs=3. Mais cela pourrait signifier que, premièrement, il évolue constamment, et deuxièmement, il ne peut pas trouver de candidats appropriés.

Tu veux travaillez chez AMMO INTERIM à Rennes? Tu peux vérifier cet offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=00a922cd5f2cc844&fccid=bbb96a4d93cd570b&vjs=3. Ils recrutent pour un poste de cariste maintenant.

Bonjour, je vous prie de bien vouloir détailler les avantages du travail comme Conducteur engin Caces 2 / 4 tractopelle, pelle à chenille,... chez AMMO INTERIM a Cesson-Sévigné. Merci beaucoup de tous les informations.

Sur le poste de macon je suis responsable pour: lisser le béton et appliquer les produits de traitement de surface . Pour ce faire, il utilise principalement une truelle et une taloche, réaliser et/ou reboucher les réservations dans le béton. Pour cela, il prépare son enduit ou mortier manuellement ou à l’aide d’un malaxeur ou d’une bétonnière, restaurer les structures en béton, pour cela, il peut poser les coffrages bois et couler les éléments en béton, en mettant en oeuvre si besoin les éléments d’armature, effectuer les reprises sur les ouvrages pour les rendre conformes, pour le ponçage des murs et plafonds, il utilise une ponceuse manuelle ou girafe ; pour le sol, il utilise une ponceuse surfaceuse, idéalement, ces matériels sont reliés à des systèmes d’aspiration, concernant le piquage, il est effectué manuellement ou mécaniquement, le tronçonnage des murs béton est réalisé lors des reprises ou ouvertures, réaliser des carottages pour pallier aux oublis de réservations, nettoyer sa zone de travail

AMMO INTERIM à l'étranger organise également un appartement?

Est-il vrai qu'en AMMO INTERIM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SAMSIC EMPLOI REGION PARISIENNE EST?

Comment travaillez-vous pour AMMO INTERIM? Les gens sont-ils gentils? Quelles sont les opportunités de développement?

Bonjour, AMMO INTERIM mettent leurs offres sur https://fr.jooble.org/desc/4764495539308597285? J'ai entendu dire que le salaire est de 1600 €. Où puis-je confirmer cette information?

AMMO INTERIM recrute récemment pour des postes :

Étancheur / Étancheuse (11.73 € a 12.67 €/heure), Coffreur bancheur / Coffreuse bancheuse (10.21 € a 12.67 €/heure), Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F)

Les employés de AMMO INTERIM peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Attention, nouvelle offre de AMMO INTERIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKLRÉtancheur / Étancheuse, prouvez!

Attention, nouvelle offre de AMMO INTERIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JRGXManoeuvre De Chantier (H/F), prouvez!

AMMO INTERIM Questions fréquentes