Amosan

Gironde

Avis Amosan, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Amosan ?

Que voulez-vous savoir sur Amosan ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans Amosan?

Apparemment, à Amosan, contrairement à CNPP ENTREPRISE, il est possible d'obtenir voiture de fonction. Est-ce vraiment le cas?

laurence

Je travaille comme technico commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Amosan?

vincent

La relation avec Amosan dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laurence

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Amosan.

Amosan assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bonjour, Amosan recrute au poste de comptable clients. Nous vous proposons le contrat à intérim, puis CDI, temps plein, Intérim. Vous pouvez trouver plus d'informations, en cliquant sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Amosan-Petrochemicals/jobs/Comptable-Clients-7a351dc069fd51c8?fccid=ecda4a6bba1a63cb&vjs=3.

En ce qui concerne assistant commercial, que vous pouvez dire sur cette position? Quelles sont heures de travail?

Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un travail? Ce n'est pas vrai. Envoyez votre CV via indeed

La firme Amosan propose l'assurance médicale.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAmosan ?

Est-il possible de signaler divers problèmes à Amosan?

Position Technico Commercial dans Amosan est disponible à nouveau!

Le recrutement pour Technico Commercial dans Amosan a recommencé.

Amosan Questions fréquentes