Avis AMPLITUDE STUDIOS

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-06-10 22:53:26 avec la moyenne 4 étoiles
21 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AMPLITUDE STUDIOS sont: ordinateur portable, mutuelle, tickets restaurants, salle de sport, titres restaurants, voiture de fonction, plan d'epargne, plan epargne, remboursement transport, interessement, voiture de service, une mutuelle
Dans AMPLITUDE STUDIOS, vous pouvez travailler comme: coordinateur, designer ux, level designer, game designer, devops
L'adresse du site Web est http://www.amplitude-studios.com
AMPLITUDE STUDIOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de AMPLITUDE STUDIOS

Le travail dans AMPLITUDE STUDIOS est-il aussi monotone que dans UBISOFT MOBILE GAMES?

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de AMPLITUDE STUDIOS

AMPLITUDE STUDIOS a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

Community Developer Assistant (Internship) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMPLITUDE STUDIOS.
Data Scientist - AMPLITUDE STUDIOS recrute actuellement pour ce poste.
Développeur / Développeuse Full-stack (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AMPLITUDE STUDIOS.
Dans AMPLITUDE STUDIOS, recherchez finalement Head Of IT.

AMPLITUDE STUDIOS offre aux employés des remboursement transport comme dans HUNIC CONSEIL SARL?
CD Projekt a publié leur excuses sur twitter concernant leur noveau jeu « Cyberpunk 2077 ». Le studio polonais a confirmé les plantages et les bugs existant dans leur nouveau jeu sur les versions PS4 et Xbox One. C'est la raison pour laquelle le développeur de jeux vidéo offre des remboursements, jusqu'au 21 décembre, aux joueurs et joueuses PS4 et Xbox One qui ne sont pas content(e)s et qui n’ont pas envie d’attendre la nouvelle version de jeu. En plus, CD Projekt a annoncé deux gros patchs au début 2021 pour corriger les bugs de cette première version. C'est une information confirmée ? Je peux obtenir un remboursement ?
helene
VRAI, jusqu'au 21 décembre.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMPLITUDE STUDIOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AMPLITUDE STUDIOS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'évalue cette entreprise à 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

De bons avantages pour Senior Financial Controller, ambiance chalereuse, reconnaissance salariale, évolution pas compliquée.

Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?
Salut. Je postule au poste de game designer. Je connais excel. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances ? Merci de votre réponse
Où vais-je obtenir un emploi comme un QA Tester? Je pensais à AMPLITUDE STUDIOS.
Savez-vous laquelle entreprise recherche actuellement un testeur de jeux informatiques? AMPLITUDE STUDIOS ou MOBIGAME?
Bénéficiez-vous d'avantages non salariaux lorsque vous travaillez pour AMPLITUDE STUDIOS?
Savez-vous si AMPLITUDE STUDIOS emploie des personnes handicapées?
Voulez-vous parler de votre expérience chez AMPLITUDE STUDIOS? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Avis sur AMPLITUDE STUDIOS dans les réseaux sociaux

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de AMPLITUDE STUDIOS?