AMR TECHNOLOGIE

Le Loroux-Bottereau

Avis AMR TECHNOLOGIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMR TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur AMR TECHNOLOGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Employé mécontent
Date de l'expérience: 2021-12-03
Enquête

Le système de bonus de AMR TECHNOLOGIE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
AMR TECHNOLOGIE est une terrible entreprise.
Les pauses chez AMR TECHNOLOGIE sont insuffisantes.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AMR TECHNOLOGIE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
A fuite, (supprimé par l'administrateur) tyrannique et malhonnête.

Est-il vrai que AMR TECHNOLOGIE s'occupe de réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur?

Savez-vous si la société AMR TECHNOLOGIE offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que DETECTION ELECTRONIQUE FRANCAISE OUEST?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour AMR TECHNOLOGIE. Et comment est l'opinion sur le travail dans DETECTION ELECTRONIQUE FRANCAISE OUEST?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AMR TECHNOLOGIE à proximité de PLANS & TRAVAUX. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Ambre

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Le rythme de travail chez AMR TECHNOLOGIE est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez AMR TECHNOLOGIE, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de AMR TECHNOLOGIE, je donnerais 1 Je travaille 8-16 heures par jour chez AMR TECHNOLOGIE. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 4. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste.

Le siège social de l'entreprise AMR TECHNOLOGIE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je voudrais savoir siAMR TECHNOLOGIE recherche-t-elle des employés qualifiés SEP?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques est l'un des domaines d'activité de AMR TECHNOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, travaillez-vous chez AMR TECHNOLOGIE? Je vois que la note est 2. Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

alicia

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AMR TECHNOLOGIE?

AMR TECHNOLOGIE c'est une structure qui met l'humain au centre d'intêret.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise AMR TECHNOLOGIE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

AMR TECHNOLOGIE Questions fréquentes