SARL DOUADIC

Haute-Goulaine

Avis SARL DOUADIC

SARL DOUADIC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DOUADIC ?

Bigoud
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour,
Si vous recherchez une entreprise qui sait pouvoir rendre un équipement réparable en matériel irréparable, la SARL Douadic est faite pour vous !
(supprimé par l'administrateur) totale du technicien incapable de démonter correctement une ponceuse en voulant faire croire que le moteur "a fondu", le casse et (supprimé par l'administrateur) effrontément sur son état pour s'exonerer de toute responsabilité et initiative.
Aucun respect et (supprimé par l'administrateur) vis à vis du client: une entreprise d'un autre temps
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins

Est-il vrai que SARL DOUADIC s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique?

Pour SARL DOUADIC, comme pour ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES, le bien de l'employé est-il le plus important?

Savez-vous si la société SARL DOUADIC offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que ATLANTIQUE ELECTRO SERVICES?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LPC INFORMATIQUE ET SONORISATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL DOUADIC?

Est-il vrai que SARL DOUADIC s'occupe de réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques?

Est-ce que quelqu'un des employés de SARL DOUADIC s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SARL DOUADIC?

SARL DOUADIC est toujours impliquée dans la maintenance des équipements électriques?

henri

Pouvez m’informer est-ce que SARL DOUADIC vend des services?

marina

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.douadic.com/.

henri

Tu as raison, tout devrait être sur www SARL DOUADIC. Merci.

J'aimerais savoir quelle entrepris est la meilleure à Haute-Goulaine. Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce qui se passe chez SARL DOUADIC avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

SARL DOUADIC Questions fréquentes