
Avis ANDA
Il est proposé un poste de Coiffeur maquilleur (H/F), salaire non communiqué, dans un salon chic et récent orienté beauté féminine. Missions centrées sur coupes, brushings, soins, colorations, avec accueil/conseil client et maintien d’un poste impeccable. Attente forte : vraie maîtrise technique et autonomie, la coiffure afro étant un plus. Avantage principal : clientèle féminine variée et fidélisée.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées pour un salaire non affiché, et l’ambiance vaut-elle le coup selon les retours d’anciens d’Anda House Beauty ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ANDA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Qui a mieux géré les périodes de rush : ANDA ou PREMIUM MUSIC EVENTS ?