Andilcampus

Technoparc, 1202 L'Occitane 10, 31670 Labège
Téléphone: +33 5 34 31 60 50
Éducation

Avis Andilcampus

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Andilcampus ?

Que voulez-vous savoir sur Andilcampus ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-12-08

Super organisme de formation dans le digital !

Diplômé l’année dernière en plein covid. Pourtant la formation a pu continuer grâce à leur méthodes en e-learning.

Jean-Jacques

Il font dans la communication digital ou alors dans le marketing digital s'il vous plait?
Je me pers un peu dans les commentaires
Cordialement

L'entreprise BIOSTIME PHARMA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Andilcampus?

Quel rapport avec Andilcampus ?

Irene

De plus, faites-nous savoir où on peut suivre les informations sur les recrutements prévus dans l’avenir ?

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle chez Andilcampus, est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Oui le travail à distance est possible

Maryse

Bonsoir à vous c'est possible aussi d'avoir des horaires partielles?
Cordialement

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Andilcampus?

eva

Qui siège actuellement au conseil d'administration de Andilcampus?

maëlle

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.andilcampus.fr/ Andilcampus.

eva

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans Andilcampus?

Andilcampus Questions fréquentes