ANDMA ARCHITECTES

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.6/5

Avis ANDMA ARCHITECTES

1.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANDMA ARCHITECTES ?

Que voulez-vous savoir sur ANDMA ARCHITECTES ?

Date de l'expérience: 2020-02-04

mauvaise expérience
je ne recommende pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Offrent-ils des services similaires que en ANDMA ARCHITECTES dans ATELIER 2D d'à côté?

Pas loin de ANDMA ARCHITECTES il se trouve ATELIER 2D. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

ATELIER 2D a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ANDMA ARCHITECTES?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez ANDMA ARCHITECTES? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux employés pour divers postes, principalement assistant administratif.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ANDMA ARCHITECTES? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

ANDMA ARCHITECTES Questions fréquentes