ANDREAS

59 RUE LEGENDRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 502319494
L’expérience de l’utilisateur avec ANDREAS n’est pas vérifiée

Avis ANDREAS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANDREAS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ANDREAS ?

Que voulez-vous savoir sur ANDREAS ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en A G E S I I C ou en ANDREAS?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ANDREAS est plus facile que celui à SCI CHAUWIN. Peut-tu dire cela aussi?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste Responsable de bar.

coline

Est-ce que ANDREAS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous où puis-je envoyer mon cv pour travailler chez ANDREAS? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Les employés de ANDREAS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

ANDREAS recrute récemment pour des postes :

Responsable de bar, RESPONSABLE DE BAR (H/F) (20k €/an)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ANDREAS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise ANDREAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Caissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?