ANEMONE 41 (MICHEL CANU)

Blois
Autres activités de service

Avis ANEMONE 41 (MICHEL CANU)

Je souhaite contacter l'entreprise ANEMONE 41 (MICHEL CANU). Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ANEMONE 41 (MICHEL CANU) ?

Date de l'expérience: 2021-11-30

Bonne entreprise, et à l'écoute et respectueuse des familles

d'accord

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de ANEMONE 41 (MICHEL CANU)? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans POMPES FUNEBRES CATON que dans ANEMONE 41 (MICHEL CANU)?

Les employés de l'entreprise ANEMONE 41 (MICHEL CANU) reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de LES GRANITS FLOURY?

Est-il vrai que ANEMONE 41 (MICHEL CANU) s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Savez-vous quelque chose sur ANEMONE 41 (MICHEL CANU) , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Combien ANEMONE 41 (MICHEL CANU) paie-t-elle pour porter un cercueil?

Quelle entreprise est mieux gérée: MICHEL CANU ou ANEMONE 41 (MICHEL CANU) à proximité?

ANEMONE 41 (MICHEL CANU) recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Porteur Funéraire.

ANEMONE 41 (MICHEL CANU) n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maître De Cérémonie Funéraire.

ANEMONE 41 (MICHEL CANU) Questions fréquentes