ANGE & D LYS

SIREN: 830006342 SIRET: 83000634200018
Évaluation 4.5/5

Avis ANGE & D LYS

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANGE & D LYS ?

Que voulez-vous savoir sur ANGE & D LYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-30

Cette boulangerie-pâtisserie est tout simplement un péché mignon excellent service et au niveau de la cam tout est bon il y a tellement de variétés sucrées ou salées

max

Quels produits recommandez-vous ? est-il possible d'acheter du pain frais le soir ?

ANGE & D'LYS et ANGE & D LYS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Une entreprise CHA REPASSE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ANGE & D LYS?

Avez-vous peur que ANGE & D LYS commence à licencier des employés à cause de virus?

Mon ami a dit que chez ANGE & D LYS, je gagnerais plus que dans BOULANGERIE PATISSERIE PELLION. Est-ce vrai?

philippe

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ANGE & D LYS ?

tanguy

Je suis resté dans ANGE & D LYS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

philippe

Merci. Je suis reconnaissant.

Les jeunes sont l'avenir! L'entreprise ANGE & D LYS a Reims emploie également les jeunes?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans ANGE & D LYS? Posez des questions!

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ANGE & D LYS provenant d'employés sur ANGE & D LYS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

ANGE & D LYS Questions fréquentes