ANGEL ART

SIREN: 499656130
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec ANGEL ART n’est pas vérifiée

Avis ANGEL ART

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANGEL ART.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ANGEL ART sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ANGEL ART ?

Ony
Date de l'expérience: 2022-11-21
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai été un cobaye et un brouillon pour le tatoueur Vico! Je souhaitais un tatouage de style viking qu'il n'a pas su réaliser. Il y avait une forêt visiblement elle a pris feu il y a également un corbeau avec les ailes déployées ça ressemble plutôt au premier trophée de la Coupe du monde ce tatouage est une vaste blague de niveau CP.

Matteo

Vraiment ? du coup vous avez un tatouage raté à vie ? ils sont sérieux ou quoi?

Apparemment, l'emploi dans ANGEL ART est plus stable que dans NUIT DES MINES. A quoi ça ressemble?

Ils disent que le recrutement dans ANGEL ART est légèrement plus difficile que dans MILF OEIL. Est-ce vraiment le cas?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ANGEL ART? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ANGEL ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ANGEL ART ou dans ALCO AND CO?

daniel

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Il y a deux ans quand j'ai commencé à travailler chez ANGEL ART. Je suis content ici.

Savez-vous quelque chose sur ANGEL ART , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.