Avis ANIM&+
Rennes
13 SQUARE DE GALICIE, 35200 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
On ne voit plus d’avis récents sur ANIM&+. Tout se passe bien chez eux ?
sabrina
ANIM&+ a plus à offrir à un employé que CART COM?
carla
COVID-19
ANIM&+ se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises