MONIER

32 RUE RAPHAEL, 91090 LISSES

Avis MONIER, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MONIER ?

Que voulez-vous savoir sur MONIER ?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-03-02

Une bonne expérienceUne présence terrain trés forte avec des équipes sur les postes de travail attachantes mais avec un niveau trés faible.Peu d'autonomie du personnelDes collaborateurs de l'équipe de management trés impliqués et trés attachés à l'usine
+ une équipe soudée
- un pilotage du groupe pas clair

Morgane

Et les tâches ? Elles sont très répétitives ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir MONIER dans mutuelle, comme dans AKA SA? Je voudrais savoir

L'emploi de vos rêves vous attend. Si vous parlez bien l'anglais, veuillez cliquer sur ce lien:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/167275365W

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, MONIER ou SA COBA FRANCE SN, qu'en pensez-vous?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MONIER ou à proximité LISSES CRICKET CLUB LCC?

Quels sont les revenus en tant que electromécanicien à Lisses? Pouvez-vous apprendre quelque chose d'intéressant dans cette entreprise?

Le recruteur planifiera également un entretien avec un locuteur natif de cette langue pour vérifier votre niveau. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=461f63eebbef6be4&fccid=fec6a0b094c4058f&vjs=3?

Savez-vous si MONIER offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

Les employés de MONIER savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Les conditions de travail chez MONIER sont favorables aux salariés.

MONIER recrute récemment pour des postes :

Responsable Projets Techniques & Process F/H, Responsable Qualité F/H, ELECTROMÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIENNE DE MAINTENANCE INDU (H/F) (23k € a 28k €/an)

Quoi d'intéressant chezMONIER? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Assistant Marketing H/F En Alternance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONIER.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable Maintenance à MONIER.

MONIER Questions fréquentes