Avis ANIMASTREET

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-03-01 21:54:49 avec la moyenne 4 étoiles
laurie
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ANIMASTREET sur le poste de animatrice?

Laisser un commentaire à propos de ANIMASTREET

Quelles offres d'entreprises, ANIMASTREET ou GCH, sont les plus encourageantes pour vous?
Les exigences spécifiées par l'entreprise le costume du Père-Noel sera directement fourni sur place, animateur enfants ou similaire: 1 an, expériences obligatoire dans l'animation avec les enfants, être disponible sur toutes les dates s'appliquent-elles à l'offre animateur.
Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus animateur ou similaire: 1 an?
ANIMASTREET est en croissance! Ils recherchent maintenant Distributeur De Prospectus H/F pour la première fois.
ANIMASTREET recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?
Voulez-vous devenir Manutentionnaire? Postulez pour ce poste à Nice.
Dans ANIMASTREET, recherchez finalement Hôtesse D'accueil.

Il existe des entreprises similaires à ANIMASTREET dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 2200 €, et comment est-ce ici?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANIMASTREET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les avantages sous forme de «remboursement transport» peuvent être obtenus auprès de ANIMASTREET. Vais-je l'obtenir de E.Leclerc?
Est-ce que ANIMASTREET emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ANIMASTREET sont: remboursement transport
L'adresse du site Web est https://www.animastreet.biz/
Le plus souvent, ANIMASTREET recrute pour le poste de animateur.
En ANIMASTREET on gagne en moyenne 5568.
ANIMASTREET vous propose une évolution régulière et des opportunités de développer vos compétences

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ANIMASTREET. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ANIMASTREET

Est-ce que ANIMASTREET et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre l'épidémie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ANIMASTREET
Manutentionnaire H/F, Hôtes/Hôtesse d'Accueil en Entreprise, Distributeur de prospectus H/F
Si vous avez été employé chez ANIMASTREET, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.