ANIMASTREET

Évaluation 4.7/5
202 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis ANIMASTREET, Offres d'emploi

4.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ANIMASTREET ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMASTREET ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Une équipe incompétente, qui ne sait pas gérer son portefeuille de candidats à mettre en missions.
Aucune crédibilité et manque de professionalisme

Lisa

Donc il y a un problème au niveau de l'organisation ? Qui en est responsable ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ANIMASTREET que dans K G S PRESTIGE à proximité?

Habitez-vous à Paris? vous n'avez pas encore lu cette offre? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/Animastreet/jobs/Bookeur-0148eb2c9a424ba3?fccid=d0d585c43c23fe64&vjs=3

Quelles offres d'entreprises, ANIMASTREET ou GCH, sont les plus encourageantes pour vous?

Les exigences spécifiées par l'entreprise le costume du Père-Noel sera directement fourni sur place, animateur enfants ou similaire: 1 an, expériences obligatoire dans l'animation avec les enfants, être disponible sur toutes les dates s'appliquent-elles à l'offre animateur.

laurie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ANIMASTREET sur le poste de animatrice?

Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus animateur ou similaire: 1 an?

Il existe des entreprises similaires à ANIMASTREET dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 2200 €, et comment est-ce ici?

Est-ce que ANIMASTREET emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

ANIMASTREET vous propose une évolution régulière et des opportunités de développer vos compétences

Est-ce que ANIMASTREET et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre l'épidémie?

ANIMASTREET recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire H/F, Hôtes/Hôtesse d'Accueil en Entreprise, Distributeur de prospectus H/F

Si vous avez été employé chez ANIMASTREET, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

En ANIMASTREET ils ont actuellement besoin de Accueil En Entreprise.

ANIMASTREET recrute actuellement un nouveau Serveur. C'est peut-être toi?

ANIMASTREET Questions fréquentes