ANIMASUD

Nîmes
Arts, culture et divertissement

Avis ANIMASUD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANIMASUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMASUD ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ANIMASUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si ANIMASUD, comme HELICE THEATRE répare également les articles qu'elle vend?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHANT LIBRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ANIMASUD?

Est-il vrai que ANIMASUD s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans ANIMASUD, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BRAGALOU?

louise

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ANIMASUD?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise ANIMASUD? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

ANIMASUD Questions fréquentes