Ehpad Natalie Doignies, Rés P de Gand

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis Ehpad Natalie Doignies, Rés P de Gand

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Ehpad Natalie Doignies, Rés P de Gand est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Ehpad Natalie Doignies, Rés P de Gand ?

laure
Date de l'expérience: 2022-12-02

ces gens se soucient totalement du bien etre du personnel et des résidents, parler d'humanitude et faire des toilettes a 6H du matin....et pas de pause en poste d'apres midi...amis interimaires , fuyez!!

Fernande

Alors, ils se soucient du personnel ou pas ? D'ailleurs, parler de l'humanité et faire des toilettes à 6H, comme vous le dites, ça ne s'exclut pas du tout !

laure
Date de l'expérience: 2022-12-02

Fuyez! tres mauvais accueil des interimaires qui sont pleins de bonne volonté.. ces gens se fichent totalement du bien etre de leur personnel.et en poste AM vous ferez du 14h21H sans pause en continu...et puis comme manque de personnel le jour, l'équipe de nuit fait des toilettes a 5H45,6H00.... et apres ca nous fait des discours sur l'humanitude...
quand on trouve pas de personnel ,a un moment faut se remettre en question

Thht
Date de l'expérience: 2021-10-08

Ttghghht

Edmond

Bonjour,

J'ai entendu dire que la résidence emploie des professionnels ? est ce que vous avez eu à faire à eux ?

Comment les employés de Ehpad Natalie Doignies, Rés P de Gand organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Rejoignez-nous, notre société vous attend du 2020-11-27. Pour savoir plus, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QJQH

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

sebastien

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Ehpad Natalie Doignies, Rés P de Gand?

alexia

sebastien

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société Ehpad Natalie Doignies, Rés P de Gand . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Ehpad Natalie Doignies, Rés P de Gand Questions fréquentes