Avis Ehpad Natalie Doignies, Rés P de Gand
ces gens se soucient totalement du bien etre du personnel et des résidents, parler d'humanitude et faire des toilettes a 6H du matin....et pas de pause en poste d'apres midi...amis interimaires , fuyez!!
Fuyez! tres mauvais accueil des interimaires qui sont pleins de bonne volonté.. ces gens se fichent totalement du bien etre de leur personnel.et en poste AM vous ferez du 14h21H sans pause en continu...et puis comme manque de personnel le jour, l'équipe de nuit fait des toilettes a 5H45,6H00.... et apres ca nous fait des discours sur l'humanitude...
quand on trouve pas de personnel ,a un moment faut se remettre en question
Ttghghht
Coucou ! Le forum sur Ehpad Natalie Doignies, Rés P de Gand est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Comment les employés de Ehpad Natalie Doignies, Rés P de Gand participent-ils à l’amélioration du service de santé ?