ANIMETUD

Mareuil-lès-Meaux
SIREN: 381178664 SIRET: 38117866400029 Téléphone: +33 1 60 38 13 10

Avis ANIMETUD, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ANIMETUD ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMETUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "salle de sport" de ANIMETUD. L'entreprise ACME leur en donne-t-elle également?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de ANIMETUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de ANIMETUD sont les plus à risque de contracter un virus?

Pouvez-vous parler au moins une langue étrangère? Lisez notre offre d'emploi pour la position d' opérateur: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MMSB

fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques fait-elle partie de ANIMETUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises similaires à ANIMETUD, vous pouvez obtenir de 800 € à 2300 €, et ici?

Juste à côté de ANIMETUD se trouve CEMG AEROSAUVETAGE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce que ANIMETUD fournit les services juridiques?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

ANIMETUD recrute récemment pour des postes :

MONTEUR-CÂBLEUR / MONTEUSE-CÂBLEUSE EN ÉLECTRONIQUE (H/F) (18k € a 19k €/an), MONTEUR-CÂBLEUR / MONTEUSE-CÂBLEUSE EN ÉLECTRONIQUE (H/F) (18k € a 19k €/an), Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse en électronique (1 522 € a 1 588 €)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ANIMETUD. Nous attendons des infos.

ANIMETUD recrute actuellement pour le poste de Monteuse-câbleuse. C'est peut-être toi?

ANIMETUD a rendu disponible Monteur-câbleur à nouveau le 2022-09-09.

ANIMETUD Questions fréquentes