ANJ
Châteaurenard SIREN: 501336374 SIRET: 50133637400019 http://www.jeu-legal-france.fr/anj.php

Note de l'employeur 4.5/5

Avis ANJ

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Châteaurenard ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez ANJ ?

Que voulez-vous savoir sur ANJ ?

À côté, il se trouve l'enreprise MAIRIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezANJ?
Est-il vrai que dans ANJ, contrairement à VILLA MUSICA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?
frederic
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez ANJ? Quelle langue dois-je parler?
Savez-vous quelque chose sur la société ANJ ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ANJ sont
Avantages: