ANJOU HYGIENE SERVICES AHS

Avrillé

Avis ANJOU HYGIENE SERVICES AHS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANJOU HYGIENE SERVICES AHS ?

Que voulez-vous savoir sur ANJOU HYGIENE SERVICES AHS ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ANJOU HYGIENE SERVICES AHS ou PROPRE ET NET?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 500 € à 2400 €. Combien gagnez-vous dans ANJOU HYGIENE SERVICES AHS?

Les employés de LES ROUGES reçoivent salle de sport. Les personnes travaillant dans ANJOU HYGIENE SERVICES AHS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-ce que ANJOU HYGIENE SERVICES AHS et d'autres sociétés de Avrillé luttent activement contre la maladie?

quentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ANJOU HYGIENE SERVICES AHS, en tant que femme de chambre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anaïs

Chez ANJOU HYGIENE SERVICES AHS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

quentin

C'est dommage, je pensais que dans ANJOU HYGIENE SERVICES AHS est différent.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si ANJOU HYGIENE SERVICES AHS recherche des candidats?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ANJOU HYGIENE SERVICES AHS.

J'habite à Feneu, je cherche l'emploi comme agente de nettoyage industriel. Connaissez-vous bien ANJOU HYGIENE SERVICES AHS? Comment est le travail chez eux?

ANJOU HYGIENE SERVICES AHS recrute récemment pour des postes :

Chargeur déchargeur / Chargeuse déchargeuse manutentionnaire (10.31 €/heure), Chargeur déchargeur / Chargeuse déchargeuse manutentionnaire, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

Chez ANJOU HYGIENE SERVICES AHS, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.