ANPAA - Association Addictions France

Clermont-Ferrand
Téléphone: 0473347611

Avis ANPAA - Association Addictions France

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ANPAA - Association Addictions France ?

Que voulez-vous savoir sur ANPAA - Association Addictions France ?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? La position de secrétaire vous attend-elle dans l'entreprise ANPAA - Association Addictions France de Clermont-Ferrand.

Coucou les amis! Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise pour le poste Infirmier général / Infirmière générale (H/F)? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Merci de chaque commentaire.

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur ANPAA - Association Addictions France, peut-être avez-vous des informations de première main?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ANPAA - Association Addictions France?

thibault

Offrent-ils des avantages / assurances dans ANPAA - Association Addictions France?

charlotte

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ANPAA - Association Addictions France

thibault

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Clermont-Ferrand

Ils recrutent à nouveau dans ANPAA - Association Addictions France. Toujours à la recherche de Coordinateur.

Attention, nouvelle offre de ANPAA - Association Addictions France! Ils recherchent Coordinateur, prouvez!