ANTALEX

2 RUE AUGUSTE RENOIR, 78400 CHATOU
SIREN: 529933152 SIRET: 52993315200025
Finance et assurances

Avis ANTALEX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANTALEX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANTALEX ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Très déçu, les essieux sont standardisés et ne prennent pas en compte les modèles spécifiques des voitures j’ai un train arrière beaucoup trop haut genre 4x4, sur une 306 xs avec châssis sport, c’est horrible et il faut prévoir des frais supplémentaires pour rabaisser la voiture aux normes constructeur, le VIN qui est demandé ne sert à rien.

Sylviane

C'est quoi la suite de cet histoire ....Avez vous quand pu trouvez une entente a l’amiable ?

Sans doute, dans ANTALEX, ils paient plus cher pour commencer que dans CHRYSALIDE 2EME ETAGE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ANTALEX ou MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CABINET KRUGER ET LUPIS ou en ANTALEX?

valentine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

ANTALEX à Chatou a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quel est le salaire?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezANTALEX ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

ANTALEX Questions fréquentes