LOJEO

Saint-Avé
SIREN: 440118180 SIRET: 44011818000031 Téléphone: +33 2 97 47 93 25

Avis LOJEO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOJEO ?

Que voulez-vous savoir sur LOJEO ?

LOJEO a plus à offrir à un employé que CJV DISTRIBUTION?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans VERDIS que dans LOJEO?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LOJEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LOJEO ou MONTCHOIX?

Comment prend-il soin des employés de LOJEO pendant la maladie?

Merci de transmettre votre candidature pour le poste de Employé / Employée de rayon épicerie. Nous sommes a Saint-Avé!

matthieu

Vous devez travailler chez LOJEO les week-ends?

axel

Chez LOJEO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

matthieu

Et où obtenez-vous ces informations sur LOJEO? Y travaillez-vous actuellement?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Savez-vous quelque chose sur LOJEO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

LOJEO recrute actuellement un nouveau MANAGER DE RAYON PRODUITS DE LA MER H/F. C'est peut-être toi?

LOJEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé / Employée De Rayon Produits Non Alimentaires!

LOJEO Questions fréquentes