ANTICA TRATTORIA

JAILLEUX, 01120 MONTLUEL
SIREN: 497828335 SIRET: 49782833500016 Téléphone: +33 6 23 39 57 71
Restaurants et services alimentaires

Avis ANTICA TRATTORIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANTICA TRATTORIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANTICA TRATTORIA ?

L'entreprise AEMTEK est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ANTICA TRATTORIA?

ANTICA TRATTORIA donne le contrat de travail dès les premiers jours et CUGINI après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ANTICA TRATTORIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DESAT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ANTICA TRATTORIA?

ANTICA TRATTORIA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonsoir, savez-vous que ANTICA TRATTORIA recrute? Avez-vous une expérience du travail comme plongeuse dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen par mois?

célia

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ANTICA TRATTORIA?

marine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ANTICA TRATTORIA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

célia

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur la situation actuelle chez ANTICA TRATTORIA à Montluel?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ANTICA TRATTORIA? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Nice.

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Rue.

ANTICA TRATTORIA Questions fréquentes