ANTIGEL

19 RUE JEANNE D ARC, 44000 NANTES
Conseils et services aux entreprises

Avis ANTIGEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANTIGEL ?

Que voulez-vous savoir sur ANTIGEL ?

Est-il vrai que AXAPA offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ANTIGEL?

ANTIGEL à proximité est SOLIDARITE FEMMES LOIRE ATLANTIQUE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ANTIGEL ou en MADAME PATRIZIA LUPIERI? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

ANTIGEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

clara

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ANTIGEL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

inès

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ANTIGEL, mais jusqu'à récemment, il était 100 000 EUR euros.

clara

Dans l'ensemble, merci.

ANTIGEL organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez ANTIGEL? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur ANTIGEL?

ANTIGEL Questions fréquentes