ANTIKCOSTUME

8 RUE DES FRERES BOUSSAC, 35800 DINARD
Autres activités de service

Avis ANTIKCOSTUME

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ANTIKCOSTUME ?

Que voulez-vous savoir sur ANTIKCOSTUME ?

Date de l'expérience: 2021-08-28

Bonjour, je souhaiterais savoir si Antikcostume engage au mois de Septembre? Merci

Romain

Je voudrais aussi demander si l'entreprise accepte pour un stage? Le stage est-il rémunéré ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise RM MARINE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ANTIKCOSTUME?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ANTIKCOSTUME à proximité RM MARINE?

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans ANTIKCOSTUME?

Une entreprise PHANTOM INTERNATIONAL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ANTIKCOSTUME?

ANTIKCOSTUME est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

myriam

Je ne peux en aucun cas contacter ANTIKCOSTUME. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

noel

8 RUE DES FRERES BOUSSAC, 35800 DINARD, était à https://fr.empirecostume.com/ la société.

myriam

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://fr.empirecostume.com/.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Combien peux-je gagner par mois chez ANTIKCOSTUME à Dinard? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez ANTIKCOSTUME. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

ANTIKCOSTUME Questions fréquentes