SGA VERNON

17 AVENUE DE ROUEN, 27200 VERNON
SIREN: 420490989 SIRET: 42049098900027 Téléphone: +33 4 66 04 04 04
Automobile

Avis SGA VERNON, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SGA VERNON ?

Que voulez-vous savoir sur SGA VERNON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail chez SGA VERNON est-il plus intéressant que celui chez ASSISTANCE VERNONNAISE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans SGA VERNON ou dans GARAGE CHEVALIER puis-je retourner la marchandise?

Je suis curieux de savoir si SGA VERNON offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ASSISTANCE VERNONNAISE?

Quelqu'un des employés de SGA VERNON a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Bonjour, SGA VERNON de Vernon propose des bonnes conditions de travail? Quel est le salaire mensuel?

Savez-vous si le recrutement chez SGA VERNON est toujours en cours?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezSGA VERNON

L'entreprise SGA VERNON recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SGA VERNON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153HZZKAgent / Agente D'accueil, prouvez!

SGA VERNON Questions fréquentes