AO2T

Pancé
Évaluation 4.5/5

Avis AO2T

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AO2T ?

Que voulez-vous savoir sur AO2T ?

Bertrand et Annick
Date de l'expérience: 2023-12-02

Merci à ** pour son professionnalisme et sa bonne humeur !
Il a su prendre en main le chantier du début jusqu'à l'achèvement de celui-ci.
Nous sommes totalement satisfaits et n'hésiterons pas à refaire appel à lui au besoin.

Clarisse

Je suis ravie pour vous. Est ce que l'équipe vous a laissé le chantier propre? Avez vous eu un suivi du responsable jusqu'à la fin du chantier ?

Est-il vrai que AO2T s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AO2T ou dans GIBOIRE?

déblayage des chantiers fait-elle partie de AO2T? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche un travail seulement en contrat de travail. Je ne veux pas d'autre option. À quoi ça ressemble sur le poste avocat? Quelle est forme d'emploi au départ dans AO2T? Connaissez-vous d'autres entreprises qui proposent immédiatement un contrat de travail? De préférence Pancé et environs.

Des produits comme AO2T ou GIBOIRE fonctionnent mieux?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de AO2T? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansAO2T? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1000 € à 7500 €.

Je travaille chez AO2T. Je suis satisfait. Les horaires de travail sont flexibles, l'ambiance est agréable. Je te le recommande.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez AO2T? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur AO2T, peut-être avez-vous des infos de première main?

AO2T Questions fréquentes