AP'HYDRO (PRESTOFLEX)

Saint-Martin-des-Champs

Avis AP'HYDRO (PRESTOFLEX)

Combien l'entreprise AP'HYDRO (PRESTOFLEX) paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AP'HYDRO (PRESTOFLEX) ?

MC
Date de l'expérience: 2020-01-09

TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC CETTE SOCIETE :
REFIT D'UN SYSTEME DE LEVAGE HYDRAULIQUE MAL EFFECTUE
AUCUNE DEPOLLUTION DES CIRCUITS EFFECTUES AVANT LA MISE EN SERVICE
iNSTALLATION ENTIEREMENT DEMONTEE AVEC POMPE ET MOTEUR HYDRAULIQUE POUR DE NOUVEAU TOUT REVISER
NAVIRE BLOQUE 2 SEMAINES A QUAI.

Juliette

Je suis vraiment désolé pour cela, les avis sur cette entreprise sont bons. Une telle rénovation a-t-elle coûté cher ?

Apparemment, le processus de recrutement chez AP'HYDRO (PRESTOFLEX) est moins compliqué que chez METAL ARMOR. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de AP'HYDRO (PRESTOFLEX)? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en AP'HYDRO (PRESTOFLEX) dans HAPPY JUNGLE d'à côté?

Est-il vrai que AP'HYDRO (PRESTOFLEX) s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AP'HYDRO (PRESTOFLEX) ou en AP HYDRO?

Est-ce que AP'HYDRO (PRESTOFLEX) offre du travail à distance face à l'épidémie?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

hugo

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Société AP'HYDRO (PRESTOFLEX) cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

La discussion AP'HYDRO (PRESTOFLEX) n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

AP'HYDRO (PRESTOFLEX) Questions fréquentes