AP2

330 ROUTE DE CANNES, 06220 VALLAURIS
Éducation

Avis AP2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AP2 ?

Que voulez-vous savoir sur AP2 ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

peut on faire confiance ??

Samia

Je ne saurais vous le dire mr je viens aussi sur le site pour avoir des infos

les camps offrant une formation sportive fait-elle partie de AP2? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans AP2 comme dans BODYPROGRESS payent-ils des heures supplémentaires?

Dans AP2 sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CENTRE MEDICAL DU VAL D ORqui se trouve dans le près?

La conversation avec les RH s'est déroulée en arabe, on m'a posé 1 ou 2 questions pour vérifier mes compétences linguistiques.

Quels gains la connaissance de l' arabe, anglais, allemand donne-t-elle?

Faites moi le savoir quelles activités sportives propose AP2?

les cours de yoga - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AP2? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, AP2 ou BODYPROGRESS, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

julien

Est-ce que AP2 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez AP2? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AP2?

Avez-vous travaillé chez AP2? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Voulez-vous devenir Professeur / Professeure D'anglais (H/F)? Postulez pour ce poste à Nancy.

Professeur / Professeure À Domicile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AP2.

AP2 Questions fréquentes