APAD SERVICES avis

L’expérience de l’utilisateur avec APAD SERVICES n’est pas vérifiée
6 RUE DU MOULIN, 93170 BAGNOLET
L’expérience de l’utilisateur avec APAD SERVICES n’est pas vérifiée

APAD SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise APAD SERVICES.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société APAD SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur APAD SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais qu'il y a toujours SCI AKYA dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en APAD SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de APAD SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que APAD SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

L'entreprise APAD SERVICES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SCI AKYA?

Une équipe plus harmonieuse est en APAD SERVICES ou LE BIEN ETRE ILE DE FRANCE?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Les employés de APAD SERVICES savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre APAD SERVICES? Est-ce que cette société se trouve à Bagnolet?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé